L'aube Sportive mise sur la formation

26 février 2014 - 09:43

L'Aube sportive mise sur la formation

Les U9 pétillants de santé s'adonnent au foot au sein de l'Aube sportive. - Les U9 pétillants de santé s'adonnent au foot au sein de l'Aube sportive.Les U9 pétillants de santé s'adonnent au foot au sein de l'Aube sportive.
Les U9 pétillants de santé s'adonnent au foot au sein de l'Aube sportive.

Placée sous l'autorité de son responsable Rudy Notariani, l'Aube sportive section football mise toujours sur la formation des jeunes afin de les fidéliser dans ce club qui se veut familial et adepte du beau football où le plaisir de jouer est de règle. Le samedi et le mercredi, plus d'une centaine de jeunes footballeurs très bien encadrés foulent le stade. L'Aube sportive est quasiment présente dans chaque catégorie d'âge. D'abord les U6-U7, quinze joueurs répartis en deux équipes avec pour encadrants Sébastien Bodier, Philippe Da Rocha ; les U8-U9 avec trente joueurs, répartis dans trois équipes, pris en charge par Rudy Notariani, Arnaud Bonneau et Gaëtan Chevreau ; les U10-U11 13 joueurs en une équipe encadrée par Éric Goupy, Nicolas Petit ; les U12-U13 soit une équipe de treize joueurs pris en charge par Rudy Notarianni ; les U14-U15 soit treize joueurs jouant au foot à huit encadrés par Bruno Marlard ; les U16-U18 soit une équipe jouant au foot à onze encadrée par Rudy Notariani. A signaler un éducateur des gardiens de but toutes catégories Yannick Chevreau. Principal objectif faire évoluer les U13 aux U18 dans l'élite départementale puis régionale.