L'Aube sportive assure sa relève

22 octobre 2014 - 17:18

 

 

Les effectifs de l'école de foot de L'Aube sportive sont en constante progression, une juste récompense pour le directeur de structure, Rudy Notariani, qui voit son investissement récompensé. En effet, ce sont 90 enfants qui sont déjà venus s'inscrire tandis qu'une section féminine, encore à l'état embryonnaire, est en cours de formation : déjà six éléments, d'autres devraient suivre. 


Les huit éducateurs de l'école de foot sont tous titulaires des diplômes officiels et cinq sont en formation complémentaire. C'est dire toute l'attention que prête Rudy Notariani à la qualité de l'enseignement du football. 
Bien sûr, L'Aube sportive est présente dans toutes les catégories depuis les U6 et U11 qui s'entraînent le mercredi, de 14 h à 19 h 30 ; les U12, U13 le mardi et le jeudi, de 18 h à 19 h 30. 


Seul point noir, le manque d'entretien du terrain d'entraînement annexe mais une négociation avec l'ajointe aux sports devrait résoudre ce problème.

Commentaires

Staff
Aldo CLERICI
Aldo CLERICI 22 octobre 2014 21:21
Président

Cet article résume bien les premières réussites du projet sportif et éducatif du Club porté par toute l'équipe éducatrice et dirigeante. C'est très encourageant pour la prospérité de l'ASE. Bravo à toutes et à tous pour votre implication, votre motivation et votre dévouement. Si en plus le projet peut voir germer d'ici quelques temps (soyons patients) une équipe féminine pourquoi pas, c'est aussi cela l'évolution positive et enrichissante du football et du sport. Quant aux terrains, c'est une réelle préoccupation partagée par le club et la municipalité, et il est juste de rappeler que le terrain annexe souffre d'une sur utilisation, qui ne peut être déversée vers le terrain d'honneur qui lui même est fragile... Continuons à unir nos efforts pour mener au bout notre projet, nos jeunes le valent bien. Allez Esvres.

Yannick Chevreau 22 octobre 2014 19:54
Entraîneur

super le club assure sa relève

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..