L'Aube Sportive vire en tête

31 décembre 2014 - 18:28

L'équipe première de l'Aube est leader de son groupe.

A l'issue de la première partie de la saison, belle satisfaction pour le président de l'Aube Sportive football. L'équipe première seniors de ce club attachant et familial, qui évolue en seconde division de district, occupe une belle première place suite à neuf victoires, un match nul et une défaite. Elle devance de peu les équipes de Savigny-en-Véron et Avoine-Chinon. Un beau résultat pour le coach d'expérience Nicolas Moreau et ses adjoints Albert Conjaud ; responsable de l'équipe réserve ; évoluant en 4e division, et Benjamin Henry, coach de l'équipe 3, qui joue en 5e division.
Eux aussi contribuent au succès de l'équipe première en se privant parfois de leurs meilleurs éléments, car l'objectif affiché de la saison, c'est la montée à l'échelon supérieur, en espérant une seconde partie de saison aussi fructueuse.