L'Aube sportive resserre les liens

15 janvier 2015 - 17:30

En ce début 2005, bonne idée pour L'Aube sportive et son président, Aldo Clérici, que celle de réunir tout le bureau et son staff afin de faire le point sur les besoins de ce club de football attachant.

Sur les 20 partenaires, la moitié a répondu présente. Même l'ancien président est venu afin de (re) lancer l'aspect sponsoring si utile pour la survie du club. Mais trouver des aides financières est très difficile et requiert beaucoup de temps pour des bénévoles hypersollicités par leurs missions.