AS Esvres : site officiel du club de foot de ESVRES - footeo

La 5e dimension : la crise de février

21 février 2015 - 20:12

Dimanche dernier, l’équipe de cinquième division de l’AS Esvres s’est inclinée 1-0 à domicile face à Manthelan. Un adversaire a priori à la portée des coéquipiers du capitaine-président Aldo, qui leur a pourtant infligé une quatrième défaite de rang en championnat. Les Esvriens perdent donc une place au classement, et ont un mois pour changer quelque chose avant leur prochaine rencontre, le 15 mars à domicile face à Pouzay. Retour en image sur cette déconvenue dominicale grâce à l’oeil de notre photographe : Sabrina Fournier.

Capitaine exemplaire, Aldo attaque toujours les rencontres le « couteau » entre les dents.

 

 

Capitaine exemplaire, Aldo attaque toujours les rencontres le "couteau" entre les dents (photo SF).

Après trois défaites, si on essayait de commencer le match à 12 ?Après trois défaites, si on essayait de commencer le match à 12 ? (photo SF)

 Coach, on était vraiment 12 ? Plus de problème : je me suis occupé de Damien. »"Coach, on était vraiment 12 ? Plus de problème : je me suis occupé de Damien" (photo SF).

D’un côté comme de l’autre, on prie pour prendre les quatre points.D'un côté comme de l'autre, on prie pour prendre les quatre points (photo SF).

Aux grands maux, les grands remèdes : Pirlo a été appelé en renfort au milieu de terrain.Aux grands maux, les grands remèdes : Pirlo a été appelé en renfort au milieu de terrain (photo SF).

Terrain glissant n’est pas (toujours) synonyme de patinage artistique.Terrain glissant n'est pas (toujours) synonyme de patinage artistique (photo SF).

 Le foot du dimanche génère tellement de fausses rumeurs. Celle du tacle à la gorge, entre autresLe foot du dimanche génère tellement de fausses rumeurs. Celle du tacle à la gorge, entre autres... (photo SF)

« Jouer à 13 heures un dimanche ? Ce n’est pas l’heure du réveil, ça ? »"Jouer à 13 heures un dimanche ? Ce n'est pas l'heure du réveil, ça ?" (photo SF)

Pour gagner, il faut serrer les rangs. Sur le terrain aussi…Pour gagner, il faut serrer les rangs. Sur le terrain aussi... (photo SF)

« Chapeau, joli coup-franc ! »"Chapeau, joli coup-franc !" (photo SF)

 Put1 chérie, on né en train de perdre. Le préziden va finir par me viré. Il va faloir rendre la BM et le loft. »"Put1 chérie, on né en train de perdre. Le préziden va finir par me viré. Il va faloir rendre la BM et le loft." (photo SF)

Tu veux faire croire à qui que tu as joué, tu n’es même pas sale ?! »"Tu veux faire croire à qui que tu as joué, tu n'es même pas sale ?!"

BONUS :

 

Pour faire la réussite d’un article, un recette a fait ses preuves. Celle des « 3S » : du sang, des scandales et… du sexy. Pour vous, mesdames !

Le rituel de fin de match est immuable : « TOUS A POIL ! »

Le rituel de fin de match est immuable : "TOUS A POIL !"

Commentaires

Staff
Aldo CLERICI
Aldo CLERICI 25 février 2015 22:09
Président

Enfin un connaisseur. En effet cette rubrique est sympa et les photos sont chouettes. A savoir que la série est de 300 ! Bravo Benjamin. Allez Esvres

Staff
Grégory Georges
Grégory Georges 25 février 2015 13:00
Entraîneur

Magnifique reportage !!!!

Staff
Aldo CLERICI
Aldo CLERICI 22 février 2015 20:12
Président

Merci à Benjamin de nous faire partager la fantasque épopée de l'équipe 3 dans la 5ème dimension. Merci aussi à Sabrina, la photographe du jour, d'avoir immortalisé des instants de tout ordre... J'ai hâte d'arriver au prochain match pour enfin renouer avec la victoire qui nous fait tant défaut. Comme nous serons à l'aube du printemps, nous devrions être dans une nouvelle phase qui je l'espère sera plus prolifique en points et aussi ne l'oublions pas en plaisir et convivialité. Allez Esvres.

Franck COLLINET a commenté ESVRES U15 4 jours
Yannick Chevreau a commenté ESVRES 2 7 jours
Amine Jmr est devenu membre 7 jours
ESVRES 3 : nouveau joueur 7 jours
Match U17 / Langeais Cinq Mars le 11/11/2017 : nouvelles photos 12 jours
Match U17 / Langeais Cinq Mars le 11/11/2017 12 jours
4-3
ESVRES 1 / CTRE INI. S. CHANCAY 13 jours
ESVRES 1 / CTRE INI. S. CHANCAY et ANTOGNY LE TI / ESVRES 3 : résumés des matchs 13 jours
0-7
ANTOGNY LE TI / ESVRES 3 13 jours
ESVRES 3 : nouveau joueur 14 jours
Yannick Chevreau a commenté ESVRES 3 / CHARNIZAY-S.F 20 jours
sebastien jeannard est devenu membre 20 jours
5-0
ESVRES 3 / CHARNIZAY-S.F 20 jours
ESVRES 3 / CHARNIZAY-S.F : résumé du match 20 jours
ESVRES 3 : nouveau joueur 21 jours

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..