DEDE : Le latino en vogue à Salsa Evena

26 mars 2015 - 08:27

L'association Salsa Evena a doublé ses effectifs depuis septembre et regroupe presque une trentaine de membres. Issus d'Esvres mais aussi des communes environnantes (Truyes, Veigné, Montbazon, Saint-Branchs, Azay-sur-Cher), toutes les tranches d'âge y sont représentées et le rapport hommes femmes est plutôt équilibré. De part son identité, Salsa Evena est une association unique dans la communauté de communes du Val de l'Indre, et tient à garder une dimension humaine, conviviale, amicale et humble. Les salsareros se retrouvent chaque jeudi soir à 20 h au rez de jardin de la salle des fêtes, où Jean-Luc anime avec passion les deux heures de cours. Ici, chacun progresse à son rythme, l'essentiel est de passer de bons moments de plaisir.

Salsa Evena organise, par ailleurs, sa première soirée salsa samedi 28 mars à la salle des fêtes du bas d'Esvres-sur-Indre, à partir de 21 h. L'entrée sera de 5 € avec une boisson comprise.

Contact : Pierre David au 06.84.81.80.81 ; dana.37@orange.fr; salsa.evena@outlook.com