Pas de vacances pour les jeunes " footeux "

5 mai 2015 - 13:02

Comme tous les ans, le club de football de l'Aube Sportive a organisé son traditionnel stage de printemps, qui s'est déroulé durant la première semaine des vacances. Cette année, le stage a accueilli 54 jeunes (de 6 à 13 ans), encadrés par une équipe de 10 éducateurs et 4 animateurs (jeunes U15). Les organisateurs avaient concocté un programme complet de football, bien entendu, de jeux éducatifs, sportifs et pédagogiques, et, cerise sur le gâteau, une sortie tout un après-midi à Youpimom' à chambray. Bref, un planning riche et varié, avec quelques instants de repos pour le déjeuner et autres pauses interséances.
Le stage s'est clôturé par un goûter d'honneur offert à tous les participants et aux parents. Les organisateurs et tout l'encadrement sont très satisfaits de l'excellent déroulement du stage, de la mobilisation et de l'implication de toutes et tous, ainsi que du bon comportement des jeunes footeux. Aldo Clérici le président, et l'ensemble des dirigeants, félicitent tout l'encadrement pour la qualité du stage et sa convivialité, un « grand millésime », qui restera gravé dans les mémoires et dans la vie du club au travers de son site asesvres.footeo.com