L'Aube sportive retrouve la seconde division

11 juin 2015 - 13:29

L'équipe fanion des seniors de l'Aube sportive, en finissant meilleur second de la troisième division au classement « fair play » accède à la seconde division la saison prochaine. L'ASE sur 22 matchs a gagné 16 rencontres, perdu 2 matchs, fait 4 nuls, n'a encaissé que 21 buts et en a marqué 67. Belle performance pour cette équipe jeune et déjà expérimentée, coachée par Nicolas Moreau avec une juste récompense qui clôture une saison quasi parfaite. Avec une équipe réserve en 4e division, emmenée par Albert Conjaud et une équipe trois, en 5e division animée par Benjamin Henry, qui finissent toutes les deux 5e de leur poule, le coach Nicolas dispose d'un vivier très intéressant et compétitif. C'est, en partie, l'atout du groupe des seniors comprenant plus de 65 licenciés qui sera renforcé d'ici un à deux ans par l'arrivée des jeunes U18, nouvelle équipe engagée la saison prochaine en championnat district. Le président Aldo Clerici peut être fier de ses troupes, tant pour l'aspect sportif, que pour le comportement, sans oublier la convivialité qui règne au sein du club. Les objectifs fixés à mi-parcours du programme sportif et éducatif de l'ASE sont atteints et les ambitions du club ne s'arrêtent pas là. Autre performance célébrée le week-end dernier au stade Georges-Lhermite, la première place en championnat district pour l'équipe U13, dirigée par Rudy Notarianni. La relève est assurée…

 

Commentaires

Yannick Chevreau 11 juin 2015 17:48
Entraîneur

on presice jamais que il a un entraineur gardien au club car il en a pas dans dautre club et pourtand il est demander dans d autre club cest un attout suplèmentaire

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..