Quarante-deux équipes ont participé aux tournois de l'Aube

24 juin 2016 - 09:18

Le week-end dernier, l'Aube sportive a encore mobilisé tous ses dirigeants afin d'accueillir, d'abord le samedi, huit équipes U9 et quatorze équipes U11 et, le dimanche, dix équipes U7 et dix équipes U13.

Grâce à la bonne organisation et à deux jours ensoleillés, l'esprit fair-play cher au club et le beau jeu offert par les jeunes footeux ont régné sur les terrains.
A l'issue des rencontres, toutes les équipes ont été récompensées avec des coupes et médailles remises par les organisateurs et les élus locaux.
Le tournoi U9 a été remporté par Saint-Cyr contre Amboise sur le score de 1-0. En U11, Ligueil/Sepmes/Manthelan a gagné la finale aux tirs au but (5-4) face au Tours FC.
Pour le tournoi Bruno-Marlard U13, victoire sur le fil 1 à 0 d'Athée-sur-Cher sur La Riche. Quant aux U7, dans le cadre du challenge Bernard Besnier, toutes les équipes ont fini sur le podium.

Commentaires

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..