Animation de L'Aube sportive : 120 exposants

29 juin 2016 - 08:48

Belle animation, dimanche 26 juin, à mettre au crédit de L'Aube sportive sur le parking généreusement prêté par la communauté Emmaus Touraine à l'association présidée par Aldo Clerici.
Le public de chineurs est venu en masse dans ce vaste espace sur lequel étaient installés cent vingt exposants.
Sur le plan de l'intendance, L'Aube sportive s'est montrée à la hauteur de l'événement en prévoyant le visionnage du match de foot France-Irlande sur le site et en assurant des agapes copieusement servies.
Les quelques bénéfices engrangés vont servir au développement du programme sportif de L'Aube basé sur une solide école de foot présente dans la quasi-totalité des catégories d'âges. Objectif : un podium pour l'équipe fanion, la montée de l'équipe réserve et voir les U13 et les U 15 évoluer dans l'élite départementale.

Cet événement constituait la dernière animation à mettre au crédit de L'Aube sportive qui repartira de plus belle dès septembre.