La médaille de la Ville pour Thierry Babin

14 janvier 2017 - 21:32

Thierry Babin, a obtenu la reconnaissance de leurs pairs. Jean-Christophe Gassot, le maire, vient de remettre la médaille de la Ville.
Ce sexagénaire a exercé avec abnégation le métier de sapeur-pompier volontaire de 1988 à 1995, mais comme son métier de chauffeur de bus international ne convenait plus avec sa mission, il a dû arrêter dans cette voie.

  1. En septembre 1993, il intègre l'Aube sportive, et dès 1994, il entre au bureau, dans lequel il occupe plusieurs postes, tout en affichant une grande présence, en assurant la logistique. On le voit à la fois derrière les fourneaux, assurant l'intendance de la buvette et des grillades lors des tournois d'été et du vin chaud l'hiver. Mais les actions de Thierry ne s'arrêtent pas là : il est un pilier du comité du jumelage, accueillant les jeunes allemands de Riesbürg et accompagnant les élèves des écoles lors de leurs voyages scolaires en qualité de chauffeur de bus. 

Commentaires

Yannick Chevreau 15 janvier 2017 19:52
Entraîneur

un homme qui mèrite bien sa mèdaille

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..