Un tournoi des U15 de bon niveau

3 mai 2017 - 12:45

Le tournoi de football destiné aux U15 mis sur pied par l'Aube sportive a rassemblé douze équipes venues à la fois de l'Indre-et-Loire mais aussi de Loir-et-Cher (Villebarou, Vendôme) et d'Eure-et-Loir (Châtenay, Bonneval).

Les bénévoles réunis autour du président Aldo Clérici n'ont pas ménagé leurs efforts en mettant à disposition un arbitrage de choix et des animations toujours renouvelées. Au niveau local, étaient présentes les équipes de Rochecorbon, de La Ville-aux-Dames, de la Vallée verte, de Monts et du RCVI. A l'issue des rencontres, vers 17 h 30, la finale a mis aux prises Villebarou qui a remporté la première place face à la Vallée verte sur le score de 1 à 0. La petite finale pour la troisième place a été gagnée par les locaux de l'Aube sportive conduits par l'entraîneur Aurélien Gaucher aux tirs au but face au RVCI.

Prochains tournois : 17 juin pour les U9 et U11 et 18 juin pour les U7 et U13.