Un tournoi de football solidaire

6 juin 2017 - 18:32

Vendredi dernier, à partir de 20 h, sur le stade, grande animation, soigneusement préparée par Sylvain Leblanc, responsable de la section des vétérans, et l'association Vivre avec Bazoulé et son président, Guy Sorgho. Onze équipes de sept joueurs sont venues participer au tournoi de football inter-associatif.

L'ambiance bon enfant qui a régné tout au long de la soirée est à mettre à l'actif des représentants des Foulées du noble joué, du volley-club, de l'association de salsa, des deux équipes U15 de l'Aube sportive, sans oublier les bandes à Tonio et à Aldo et les vétérans.
Les matchs de douze minutes se sont déroulés dans la plus parfaite des correction et en toute amitié. Evidemment, il n'y avait pas de classement et les bénéfices de cette soirée vont servir à finaliser la construction d'un collège à Seguedin, au Burkina Fasso grâce à Vivre avec Bazoulé, déjà très investie dans ce secteur en ayant construit une école primaire et des jardins pédagogiques.