Aube Esvres qui a remporté le tournoi : Un tournoi de foot U15 Georges Dézé très relevé

21 juin 2017 - 09:53

el état d'esprit de l'ensemble des équipes durant le tournoi Georges Dézé (2e édition), organisé à l'initiative du CST. Le club de la Vallée Verte vainqueur de la première édition, qui remettait son trophée en jeu. Les joueurs n'ont pas le temps de tergiverser dans ces matches de quinze minutes ; autant dire que marquer rime (très souvent) avec gagner. C'est l'Aube Esvres qui a remporté le tournoi aux penalties en finale, contre Le Racing La Riche. Le classement final : 1er, Esvres ; 2e, La Riche ; 3e, Renaudine ; 4e, Veigné 1 ; 5e, La Vallée Verte ; 6e, RC Val Sud Touraine ; 7e, Val de Brenne, 8e, Descartes ; 9e, Nazelles ; 10e, Veigné 2.