Des tournois très disputés

29 juin 2017 - 00:46

L'Aube Sportive et son président Aldo Clérici ont la chance de posséder dans leurs rangs de purs bénévoles très investis qui passent leurs week-ends à mettre sur pied et à superviser des tournois de football. Suite au tournoi du samedi, tous se sont remis au travail dimanche dernier. Pendant toute la journée, six équipes de U13 se sont mesurées avec au final la Renaudine qui l'emporte aux tirs au but 6 à 5 ; les Esvriens accèdent à la petite finale. En U7 c'est la Renaudine qui l'emporte sur le TFC sur le score de 1 à 0.

Les U13, entraînés par Grégory Georges, de l'Aube Sportive, accèdent à la petite finale.