Les tournois de foot U9 et U11 réussis

29 juin 2017 - 00:43

L'Aube sportive est une vraie pépinière de footballeurs et le président Aldo Clérici œuvre pour la formation des jeunes à travers son école de foot. Cela a été constaté lors des deux tournois U9 et U11 qui se sont tenus samedi. En tout, 16 équipes de U9 et autant de U11. Les éducateurs esvriens Jean-Jacques Mourot, Philippe Da Rocha et Antony Frasatti ont beaucoup œuvré afin d'assurer le succès de la manifestion et des équipes esvriennes. Au final, en U9, à l'issue d'une belle finale, l'entente Veretz - Larçay l'emporte au tir aux buts face à Saint-Avertin. Et en U11, les locaux Esvres 1 l'emportent face à Esvres 2, sur le score de 6 à 0.