Bientôt les 80 ans de l’Aube sportive

16 mars 2018 - 18:31

Depuis un an, un groupe de travail, composé de huit personnes, dont cinq anciens présidents et le président actuel, Aldo Clérici, le vice-président Mohamed Nait Ouhdadi et Philippe Arnaud dirigeant partenaire, assisté de deux jeunes du club, s’active pour préparer les festivités des 80 ans de l’Aube sportive, qui débuteront samedi 19 mai avec l’accueil des amis de Riesburg (Allemagne) et de Casaleone (Italie).
A cette occasion, un vin d’honneur sera offert par la mairie. Une exposition photos se tiendra au club house, retraçant l’histoire du club de 1938 à 2018. Des rencontres sportives avec des clubs prestigieux se dérouleront au stade.
En soirée se tiendra un repas amical et animé à la salle des fêtes, avec une participation de 15 € par convive – inscription et règlement avant le 15 avril, nombre de places limité à 300 personnes ; bulletin d’inscription à retirer au stade –. Les festivités se poursuivront au stade le dimanche avec différents jeux de plein air et barbecue. Les présidents et les dirigeants souhaitent la venue de tous licenciés anciens, actuels et amis du club afin de souffler comme il se doit les 80 bougies de l’Aube sportive, le club de foot cher aux Esvriens.