Un tournoi de foot relevé pour les U9 et U11

15 juin 2018 - 10:38

On a noté une très forte participation d’équipes venues de tout le département au tournoi de football mis sur pied par l’Aube sportive. Il s’agissait de Chambray, Monts, Véretz-Larçay, Saint-Avertin, Joué-lès-Tours, Saint-Cyr, les Portugais de Joué, La Croix-en-Touraine, Athée et Loches. Pour ce faire, le président Aldo Clérici avait mobilisé tout son bureau, et l’on a retrouvé avec plaisir Mohamed Naït Ouhdadi, très impliqué, mais aussi Philippe Pecault et Eric Goupil et des bénévoles qui ont œuvré avec passion dans une organisation sans reproches car en tout, on a relevé vingt-quatre équipes de U9 et seize équipes de U11.
Les locaux de l’Aube se sont bien comportés, privilégiant le beau jeu.
Deux belles finales sont venues clore ce tournoi : en U9, Saint-Avertin l’a emporté 2 à 0 face à Chambray, et en U11, Chambray a battu Monts 1 à 0.