Un tournoi des U13 très apprécié

19 juin 2018 - 15:59

Malgré le temps peu engageant de dimanche matin, quatorze équipes ont participé au tournoi de foot de la catégorie U 13. Les dirigeants organisateurs de l’Aube sportive et une vingtaine de bénévoles ont assuré avec efficacité une organisation sans reproches en alternant arbitrage et tenue des résultats. En tout cas, l’école de foot de l’Aube Sportive voit ses efforts récompensés car les jeunes U13 se sont distingués en atteignant la finale et en ne s’inclinant que sur le score de 1à 0 face à une superbe équipe de la Choisille.