Esvres un nouveau départ pour l’Aube sportive

9 juillet 2018 - 12:29

Avec deux cents vingt adhérents, l’Aube sportive football fait partie du gotha du sport sur la commune.

Son équipe seniors 1 dirigée par Nicolas Moreau après une saison difficile vise la remontée de la troisième à la seconde division de district ; les seniors 2 visent la montée de la quatrième division en troisième sous la direction de Nicolas Fouassier et enfin l’équipe 3 conduite par Albert Conjaud s’épanouit en cinquième division.

La formation des jeunes fait partie des priorités de l’Aube sportive et de son président Aldo Clerici, elle est assurée par une personnalité confirmée pour ses compétences Jean Jacques Mourot directeur de l’école dans laquelle toutes les catégories d’âge sont présentes. la préformation est assurée par Grégory Georges (U13 ; U15 et U17) et Nicolas Moreau demeure responsable sportif du club et Sophie Cathelin responsable des manifestations et des fêtes en charge de la brocante.

Le nouveau comité directeur est composé comme suit : Président : Aldo Clerici ; 1er Vice-président : Philippe Pecault ; second vice-président : Sophie Cathelin ; Secrétaire : Martine Babin ; Secrétaire adjoint : Véronique ; Trésorière : Jessica Gandon.