Père noël 2013 catégorie U7 à U9

Le père noël est passé pour les catégories U7 à U9

Nono M 7 janvier 2014 10:18
Entraîneur

Tite véro, toujours dans les bons coups lol^^ oui merci La magie de noël fait rêver et les enfants en sont les premiers heureux quoique !!!!!!!!! lol

SOPHIE CATHELIN 7 janvier 2014 10:00
Dirigeant

quelle joix de voir nos petits joueurs heureux de rencontrer le père noël

SOPHIE CATHELIN 7 janvier 2014 09:58

Oui merci Egalement à Véro qui est venu nous aider

Aldo CLERICI
Aldo CLERICI 6 janvier 2014 21:28
Président

Bravo à l'équipe "Père Noël", aux éducateurs, ainsi qu'à celles et à ceux qui ont participé à l'animation de cette après-midi pour la joie et le bonheur de nos très jeunes footeux. Les photos parlent d'elles-même ! Quant aux Pères Noël, il me semble qu'ils étaient aussi ravis que les enfants...

SOPHIE CATHELIN 6 janvier 2014 17:39
Dirigeant

merci à mes 2 pères noël d avoir joué le jeu les U7 et les U9 etaient super content A refaire l année prochaine

Nono M 6 janvier 2014 15:59
Entraîneur

Félicitation, les enfants ont aimé voir le père noël