Challenge Mosaïque 2011/2012

Un challenge mosaïque pour L'Aube sportive

Le président Aldo Clérici, entouré de son staff, reçoit un sac de sport contenant un ballon et des coupe-vent. Le président Aldo Clérici, entouré de son staff, reçoit un sac de sport contenant un ballon et des coupe-vent.

Mercredi 13 juin, animation surprise au sein du club-house du club de football L'Aube sportive : Patrick Bastgen, secrétaire général adjoint du district d'Indre-et-Loire, et Pascal Sautière, directeur de l'agence du Crédit Agricole d'Esvres, sont venus remettre au président de L'Aube, Aldo Clérici, le challenge Mosaïque coup d'éclat saluant la qualité d'encadrement de ce club de football.
Ainsi, de nombreux jeunes s'inscrivent au diplôme d'initiateur et de futurs encadrants de la performante école de foot. Ce nombre d'encadrants est exceptionnel et confirme les autorités sportives dans leur volonté de s'impliquer encore plus dans la formation des jeunes talents.
Au final, le représentant du district et celui du Crédit Agricole ont remis un sac de sport contenant un ballon et des coupe-vent afin que les nouveaux éducateurs puissent accomplir leur tâche sous des conditions climatiques défavorables.

TOURS BERGEONNERIE / ESVRES U13 NIVEAU 2 13 jours
TOURS BERGEONNERIE / ESVRES U13 NIVEAU 2 : résumé du match 13 jours