Mariage Dim et Romy

Le 10 juillet 2010 nous fêtions le mariage de l'un de nos séniors ... ce rendez-vous fut tant attendu de tout le monde mais la pression était sur les épaules de nos mariés et de leurs familles pour ne rien oublier, savoir si l'organisation allait être au rendez-vous etc etc ....

Mais ou en étais-je déjà ..... ah oui le mariage se fut celui de Dimitri et de Romy célébré à la fois à Esvres comme à Manthelan et pour finir à Veigné .. que de route !!! lol^^, mais ce fut une excellente journée, un beau mariage sous un soleil heureusement au rendez-vous !!!!

Nous souhaitons longue vie à nos deux tourtereaux ainsi que des gros bisous à la petite Elsa ..
Franck COLLINET a commenté ESVRES U15 2 jours
Yannick Chevreau a commenté ESVRES 2 5 jours
Amine Jmr est devenu membre 5 jours