Stage de Pâques 2010

Le stage de Pâques 2010 s'est déroulé dans de très bonnes conditions, et oui la météo était quand même au rendez-vous ....
Les enfants ont goûter aux divers ateliers technique et physique mit en place par les éducateurs du club de Esvres.
Entre le foot sur exercice de précision, de contrôle de ballon et jeux de tête etc... les enfants ont pu découvrir autre chose que les matchs le week-end.
SENIOR 3 et 2 autres : nouveaux joueurs 24 jours
AS Esvres vient de remporter le trophée 2000000 visites 1 mois
Les dirigeants de l'ASE vous adressent tous leurs meilleurs vœux pour 2024 3 mois