Stage de Pâques

Stage de Pâques 2012

stage de pâques

Cette année le stage de Pâques s'est déroulé avec 40 enfants sur la première semaine des vacances d'avril pour les jeunes de 7 à 13 ans ..

Nous avons effectué plusieurs activités telles que le rugby, le badminton et bien sur le foot par le biais de petits jeux mit en place par nos jeunes éducateurs pour la majeure partie de la semaine.

La semaine s'est très bien déroulée malgré la pluie. Les enfants ont donnés le meilleur d'eux même sur cette période, ils ont très bien réagit aux différentes séances misent en place .. belle mentalité de tous, les repas en commun, les goûters. Ils ont tous jouer ensemble avec les plus grand qui ont amenés leur expérience footballistique aux plus jeunes ..

Un grand merci aux associations de nous avoir accueillis.

Merci aux parents présents pour leur complicités, aux organisateurs et organisatrices ainsi qu'un coup de chapeau à nos quatre jeunes éducateurs pour s'être occuper des petits pendant ses 4 jours.

Merci à Eric pour cette prise en charge pas facile.

Toutes les photos https://picasaweb.google.com/nonoaubesportive/StageDePaques2012?authkey=Gv1sRgCMGbyrT4qaCojgE

Nono

******************************************************************************

Stage de Pâques 2011