Vide grenier du 24 juin 2012

Un vide-greniers pour les jeunes footballeurs

Les chineurs ont défilé sur les nombreux stands. Les chineurs ont défilé sur les nombreux stands.

Le traditionnel vide-greniers organisé par l'Aube sportive s'est tenu avec succès ce dimanche 24 juin sur le parking d'Emmaus, un changement de lieu qui n'a pas contrarié les visiteurs qui ont défilé très nombreux parmi les 120 stands. L'équipe des bénévoles conduite par le président Aldo Clerici a été à la hauteur de l'évènement en proposant sur place de la restauration rapide et des boissons, elle était tout de même renforcée par des anciens venus prêter main-forte, ce qui montre l'unité de l'Aube. Les bénéfices engrangés vont évidemment servir en priorité à l'école foot et ses encadrants performants.

U13 et 7 autres : nouveaux joueurs 5 jours
CONCOURS DE PETANQUE 11 jours