A l'honneur sur la NR

25 février 2014 - 17:05

L'Aube Sportive à la une

Albert Conjaud précieux renfort pour l' Aube. - Albert Conjaud précieux renfort pour l' Aube.Albert Conjaud précieux renfort pour l' Aube.
Albert Conjaud précieux renfort pour l' Aube.

La passion du ballon rond

Chacun sait combien l'apport de bénévoles est précieux dans les associations notamment dans le football. A ce propos, l'Aube sportive vient de s'enrichir par l'arrivée d'Albert Conjaud. Ce passionné a débuté dans sa Corrèze natale où il a évolué sous les ordres du célèbre Georges Perroche ; il a aussi côtoyé Jean-Marc Furlan. Albert Conjaud a joué en promotion de ligue avant d'œuvrer pendant trente-quatre ans à l'AS Ripault. Depuis la disparition du club de foot des Poudriers, il a rejoint l'Aube sportive, où il apporte toutes ses compétences en suppléant au pied levé l'entraîneur Grégory Georges, comme son adjoint Nicolas Moreau. Voilà un précieux renfort, qui séduit le président Aldo Clérici, très investi avec une équipe très dévouée dans la destinée de l'Aube sportive, club à la fois familial mais où le plaisir de jouer est privilégié.