26 février 2014 à 11:33

Un précieux renfort pour l'Aube Sportive

Nicolas Moreau vient renforcer les effectifs d'encadrement. - Nicolas Moreau vient renforcer les effectifs d'encadrement.Nicolas Moreau vient renforcer les effectifs d'encadrement.
Nicolas Moreau vient renforcer les effectifs d'encadrement.

On sait combien le monde du sport et du football en particulier a besoin de compétences et de personnes vraiment engagées. A ce propos, l'Aube sportive et sa section football viennent de voir l'arrivée dans leurs rangs d'une personne investie qui a fait ses preuves au club du Ripault. Il s'agit de Nicolas Moreau, 42 ans, qui vient renforcer l'encadrement assuré par l'entraîneur Grégory Georges.
Originaire de la région de Richelieu et du club de Faye-la-Vineuse, ce passionné pur jus donne un précieux coup de main à la fois dans la mise sur pied d'ateliers mais aussi dans tout ce qui touche la composition de l'équipe fanion.
Un bon renfort pour l'Aube sportive qui donne de l'optimisme à son président, Aldo Clérici, et à son équipe très investie.