Joueur Senior : Luis Coutinho

7 août 2014 - 12:41

Le nettoyage écologique de son véhicule

Au 7, rue des Grandes-Vignes vient de s'installer Luis Coutinho. Ce jeune homme de 34 ans d'origine portugaise propose dans ce vaste garage bien remis en état un nettoyage écologique des véhicules sans eau ni produits chimiques, citadines, breaks, 4x4 et monospaces.
On peut choisir une formule pour l'extérieur (lavage carrosserie, jantes, pneus) ou l'intérieur par aspiration (siège toit, tapis moquettes).
Jusqu'à la fin du mois d'août, Luis lave gratuitement la carrosserie de chaque véhicule. Une opportunité à saisir, car pour 12 €, l'intérieur est aussi impeccablement nettoyé. Luis Coutinho propose aussi un service de vidange, de changements des plaquettes des freins, du tuyau d'échappement, et prochainement, il sera équipé d'un robot qui nettoiera l'intérieur du moteur (soupapes, EGR, le turbo).