DEDE coach U15

20 octobre 2014 - 17:44

L'association Salsa Evena s'agrandit
Les membres de Salsa Evena toujours investis.   Les membres de Salsa Evena toujours investis.

L' association de salsa, créée il y a un an, s'organise et se développe. A son assemblée générale du 29 juin, elle comptait 17 membres. Suite à sa participation au Forum des associations et à l'implication de ses adhérents, Salsa Evena accueille désormais 25 membres. Deux niveaux de cours sont, à présent, proposés et Jean-Luc Salvador les anime toujours avec autant de passion. La saison passée, les valeurs de l'asso se sont formées : le plaisir de danser, créer des liens, du partage, inspirer l'élégance et la simplicité. Peu à peu, un esprit de famille s'est dégagé, et c'est dans cet état d'esprit que les nouveaux adhérents ont été accueillis. Cette saison de Salsa Evena démarre donc très bien et on annonce une année riche en moments heureux. Par ailleurs, une soirée salsa, ouverte à tous, est déjà prévue le 28 mars, à la salle des fêtes, et d'autres projets sont en cours.
Le bureau se compose de : Pierre David, président ; Cindy Mouginot, vice-présidente ; Aurélie Deshayes, secrétaire ; Sonia Briffe, trésorière ; Eliane Petitbon, Cathy Devaud, Laurence Leon et Jean-Luc Salvador, membres.