22 octobre 2014 à 17:18

L'Aube sportive assure sa relève

Les effectifs de l'école de foot de L'Aube sportive sont en constante progression, une juste récompense pour le directeur de structure, Rudy Notariani, qui voit son investissement récompensé. En effet, ce sont 90 enfants qui sont déjà venus s'inscrire tandis qu'une section féminine, encore à l'état embryonnaire, est en cours de formation : déjà six éléments, d'autres devraient suivre.

Les huit éducateurs de l'école de foot sont tous titulaires des diplômes officiels et cinq sont en formation complémentaire. C'est dire toute l'attention que prête Rudy Notariani à la qualité de l'enseignement du football.
Bien sûr, L'Aube sportive est présente dans toutes les catégories depuis les U6 et U11 qui s'entraînent le mercredi, de 14 h à 19 h 30 ; les U12, U13 le mardi et le jeudi, de 18 h à 19 h 30.

Seul point noir, le manque d'entretien du terrain d'entraînement annexe mais une négociation avec l'ajointe aux sports devrait résoudre ce problème.