Un très beau plateau de football de Noël

25 décembre 2014 - 03:32

Il y a longtemps que l'on avait assisté sur la commune à la mise sur pied d'un plateau de football pour les fêtes de Noël, en raison d'un manque de créneau pour son organisation. Aujourd'hui, l'ouverture de la nouvelle salle permet aux associations d'optimiser leurs activités, et l'Aube Sportive a ainsi pu mettre sur pied son plateau réservé à la catégorie U9 dans le gymnase.
Samedi dernier après midi, ce sont six équipes de l'Aube de cinq joueurs chacune et autant venues de l'AS Monts qui se sont affrontées lors de matchs amicaux.
Le plaisir de jouer était de règle, et il faut avouer que l'ambiance était au rendez-vous, car de nombreux parents sont venus voir évoluer leurs enfants. Les rencontres étaient auto-arbitrées par les jeunes footballeurs et supervisée par les éducateurs, à la tête desquels Rudy Notarianni, responsable de l'école de foot, assisté de son second, Éric Groupy.
A l'issue des rencontres, le Père Noël est arrivé, à la grande surprise des jeunes enfants, et il a distribué des friandises à tous. Le président Aldo Clérici, à la tête des bénévoles, très investis, était ravi de cet après midi sportif et festif.