AS Esvres : site officiel du club de foot de ESVRES - footeo

Esvres-sur-Indre : 2 Vallée Verte : 2 (2-4 tab)

2 mars 2015 - 23:24

Mi-temps : 1-1. 1-1 à la fin du temps réglementaire. Arbitre : M. Porte. Buts : pour Esvres-sur-Indre, Duhamel (21e, 116e) ; pour la Vallée Verte, Mottu (27e), S. Coutant (99e). Expulsion : à la Vallée Verte, Juteau (75e).

Dans ce derby équilibré, les hommes de Nicolas Moreau ont mieux entamé le match que leurs invités du jour. Théret fut ainsi le premier à s'illustrer, mais sa frappe ne fit pas mouche. Duhamel, plus en réussite parvint à ouvrir le score d'une jolie frappe (1-0, 21e). 
Piqués au vif, les joueurs de la Vallée Verte égalisèrent sur une de leur première occasion. De la tête, Mottu remit en effet les deux équipes à égalité (1-1, 27e). 
Malgré leur domination, les Esvriens restèrent ensuite muets un but, étant logiquement refusé à Carpenet pour une faute préalable (34e). Au retour des vestiaires, l'équipe supérieure sur le papier prit un léger ascendant, mais Coutable, dans les buts esvriens, réalisa une partie très solide s'interposant devant Mottu, Sard ou encore Ouhadda. Plus timides, les joueurs de l'ASE parvinrent toutefois à se créer quelques occasions, mais Yildiz tomba sur un Guestault intraitable. Les deux équipes s'acheminèrent donc vers une prolongation, à 11 contre 10 suite à l'expulsion logique de Juteau trop bavard au goût de M. Porte (75e)… 
Malgré l'infériorité numérique, la Vallée Verte reprit les devants sur un but de Coutant (1-2, 99e), mais ce dernier rata deux énormes occasions ce qui aurait pu coûter cher… Suite à un gros travail de Blaise, Duhamel se trouva à point nommé pour égaliser au bout du suspense (2-2, 116e) ! 
Arriva la fatidique séance de tirs au but qui tourna finalement en faveur des visiteurs (4-2) qui auront sauvé leur tête dans la douleur face à une valeureuse formation esvrienne qui aura chèrement vendu sa peau.

Commentaires

LA BOÎTE À SOUVENIRS

La boîte à souvenirs

 

photos

 

Ce club existe depuis 1938 et à ce titre mérite d'avoir sa boîte à souvenirs .... Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos qui pourraient marquer l'histoire de ce club ..