Le challenge Georges Lhermite à La Berri

21 mai 2015 - 08:16

La Berrichone remporte le tournoi Georges Lhermite. - La Berrichone remporte le tournoi Georges Lhermite. - drLa Berrichone remporte le tournoi Georges Lhermite. - dr   La Berrichone remporte le tournoi Georges Lhermite. - dr

Cette année, ce sont huit équipes qui ont participé au tournoi U15 organisé par l'Aube sportive d'Esvres, ce jeudi de l'Ascension. Un tournoi relevé avec une majorité de joueurs évoluant en régional.
De belles rencontres toute la journée ont fait oublier une météo maussade. A signaler un très bon comportement des jeunes, encadrés par des éducateurs chevronnés, et des matchs arbitrés par des officiels qui n'ont pas eu à sortir de carton blanc (NDLR : petite innovation dans la couleur pour une expulsion de 5 minutes).
La Berrichone a remporté la finale 2-0 face à Luynes, et sous les applaudissements. Toutes les équipes ont été récompensées ainsi que le meilleur joueur, Ilyas (La Berrichone), le meilleur gardien Matéo (Esvres) et le fair-play qui a été remis à Luynes des mains du président Aldo Clérici.
Celui-ci a salué tous les joueurs, les éducateurs, les accompagnants, les parents et aussi les bénévoles de l'ASE qui ont œuvré pour la réussite de ce tournoi.

Classement final : La Berrichone, Luynes, Montlouis, La Vallée verte, Esvres, Saint-Avertin, Monts, Véretz/Larcay.