Les U7 de l'Aube sportive s'illustrent

19 juin 2015 - 08:09

Il y avait du monde ce dimanche au stade Georges-Lhermite, pour voir gambader et encourager les tout jeunes footballeurs (U7) dans le cadre du tournoi en l'hommage à Bernard- Besnier, organisé par l'Aube sportive. Dix huit équipes venant des clubs du Tours FC, Amboise, La Renaudine, La Membrolle, l'Entente Déportivo espagnole, Fondettes, La Riche Racing, Monts AS, RC Val de 'L'Indre, Joué Portugais et Aube sportive se sont rencontrées sur quatre terrains équipés de buts gonflables, ce qui a permis aux jeunes de marquer dans des vrais buts avec filets comme les grands. Que du bonheur de les voir jouer en quasi auto arbitrage ! La journée s'est clôturée par la remise à chaque jeune joueur d'un trophée et d'un goûter, offerts par le club. Pas de classement final, car le tournoi est basé sur le fair-play et les graines de champions ont été exemplaires. Beaucoup de satisfaction pour le président Aldo Clérici et son équipe des U7 qui a fait de remarquables prestations, saluées par un public de connaisseurs. L'Aube sportive, grâce à sa performante école de foot, assure sa relève.