Deux jours de foot et de fair-play pour l'Aube sportive

25 juin 2015 - 08:14

L'Aube sportive dispose d'une école de foot florissante bien structurée autour d'un encadrement de qualité. Ce dernier week-end, elle a mis sur pied un tournoi.

Samedi 20 juin, on a débuté par le tournoi destiné aux U9 où seize équipes se sont affrontées. Au final, Amboise l'emporte sur le Tours FC, devançant Véretz et Chambray.
Toujours le samedi, place aux U11 et douze équipes en présence : victoire du Tours FC face à Saint-Avertin, devançant Rouziers et L'Ile-Bouchard.
Dimanche, chez les U13, avec douze équipes en présence, victoire de La Riche 1 à 0 face à Athée-sur-Cher, devançant Joué-lès-Tours et Le Richelais.
Le tout a donné de belles rencontres très disputées et au fair-play irréprochable, résultat d'une forte participation des parents et d'une organisation sans reproche.
Prochaines échéances de l'Aube sportive : son assemblée générale et la brocante sur le parking d'Emmaüs dimanche prochain