3 juillet 2015 à 08:28

Une belle brocante pour l'Aube sportive

Avec la montée de son équipe première en division supérieure, l'Aube sportive a un bon moral et cela s'est vu lors de la brocante qu'elle a mis sur pied sur le parking d'Emmaus. 120 exposants et de très nombreux chineurs ont participé dimanche 28 juin à ce temps fort de l'année qui sert à financer les investissements importants du club.

AC
Aldo CLERICI 4 juillet 2015 14:56
Président

Oui ce fût un vide grenier plaisant et satisfaisant. Reste qu'il a fait chaud et que l'affluence des visiteurs n'a pas été au rendez-vous, dixit les exposants. Merci à toute l'équipe pour sa mobilisation du samedi 17h au dimanche 20h et une mention spéciale à Sophie pour la gestion des inscriptions et Momo pour l'organisation. Bonnes vacances méritées à vous toutes et tous. Allez Esvres