Un beau plateau de foot de Noël des U7

28 décembre 2015 - 12:39

A l'initiative du district d'Indre-et-Loire de football, représenté sur place par Guillaume Giunitini, s'est tenu un beau plateau rassemblant huit équipes U7 venues d'Esvres, La Riche, Chambray et des Portuguais de Joué (deux équipes par club). Malgré leur jeune âge, les très jeunes footballeurs ont montré de belles dispositions dans le maniement de la balle au pied et dans le placement sur le terrain, situé à l'intérieur du gymnase proche du collège Georges-Brassens.
Dans une chaude ambiance, les parents sont venus encourager leurs enfants au cours de rencontres dirigées par les nombreux encadrants du club local de l'Aube sportive, avec à leur tête le président Aldo Clérici.
Il n'y avait pas de classement mais ce fut une belle opération de promotion du foot pour les enfants, agrémentée par l'arrivée du Père Noël, qui a distribué des friandises en chocolat à chaque joueur sous les yeux des représentants de la commune et des dirigeants de tous les clubs.