Stage de printemps attractif pour l'Aube sportive

9 avril 2016 - 10:55

L'Aube sportive a misé depuis sa création sur la formation des jeunes et aujourd'hui l'association présidée par Aldo Clérici poursuit dans cette voie avec succès, à l'image du stage qu'elle vient d'organiser. Ce sont cinquante enfants des U6, U7 jusqu'aux U13 qui y ont participé de lundi à jeudi. Ils étaient placés sous l'autorité de formateurs confirmés, Rudy Notariani aidé par Eric Goupy et Antony Frassati, tous diplômés de la FFF, renforcés par des jeunes évoluant chez les 18 (Adrien Gaubert, Silvio Bento) et de U15 (Fabien Jeannard et Mattéo Guerriau). Au menu de ce rassemblement, des séances techniques le matin et des jeux sportifs l'après midi et une sortie récréative à Youpimom (Chambray). A signaler la forte implication de Véronique Dutertre pour tout ce qui touche à la logistique du quotidien. Enfin, grâce à une collaboration étroite avec la commune, les jeunes ont pu se replier dans le gymnase pendant de courtes averses.