Nouveau challenge pour L'Aube sportive

10 juillet 2016 - 10:27

Au cours de la dernière assemblée générale de L'Aube sportive, le président Aldo Clerici a affiché un très bon bilan tandis que, sur le plan financier, l'association investit dans des équipements nécessaires à tous les niveaux d'apprentissage.

Les trois équipes seniors, la une sous la houlette de Nicolas Moreau et la réserve coachée par Albert Conjault occupent une cinquième place dans leurs classements respectifs en seconde et quatrième divisions de district.
L'équipe 3 s'est aussi bien classée en occupant la cinquième place en cinquième division. Excellent bilan pour les jeunes U13 premiers de leur groupe.
L'école de foot est forte de cent enfants dans toutes les catégories et, pour les U18, un point d'interrogation demeure sur leur inscription pour la prochaine saison.
Ce qui a été mis en avant lors de cette assemblée générale est que L'Aube possède un solide programme sportif et éducatif sublimé par des éducateurs tous diplômés par les instances du football.
Le bureau : président, Aldo Clérici ; vice-président, Philippe Racault et Mohamed Naït Ouhdadi ; secrétaire, Martine Babin ; adjointe, Véronique Dutertre ; trésorière, Marie-Pierre Métayer ; adjointe, Sophie Cathelin.
Nicolas Moreau, responsable sportif, et Jean-Jacques Hourot, directeur de l'école de foot, sont à la tête de quinze éducateurs très impliqués dans leur mission.