L'Aube sportive en pleine santé

8 décembre 2016 - 09:51

Les U9 de l'école de foot de L'Aube sportive s'illustrent sur les différents plateaux.

L'Aube sportive, le club de foot présidé par Aldo Clérici, met sur pied une école de foot sous la gouvernance de Jean-Jacques Mourot. Elle est riche de nombreux adhérents et parmi ceux-ci les U9 qui occupent une grande place, soit 31 jeunes enfants qui apprennent les fondamentaux du football de façon ludique. Ils sont placés sous la responsabilité, chaque mercredi après midi de 15 h 30 à 17 h, d' éducateurs (diplômes de la FFF), Antony Frassati et Roméo Ferreira, assistés de Florian Vaudegranne. Déjà, les résultats enregistrés lors des plateaux sportifs, mis sur pied à Monts, Joué, Chanceaux, Chambray et Dolus-le-Sec sont des plus prometteurs.