Le beau plateau de Noël des U7

21 décembre 2016 - 18:34

Samedi, trente et un enfants footballeurs sont venus exercer leur talent au gymnase lors d'un plateau de Noël placé sous l'égide du district d'Indre-et-Loire de football, relayé par le club local de l'Aube sportive.
Par équipes de quatre joueurs représentant les clubs de l'Etoile verte (Sorigny - Saint-Branchs), Esvres (Aube sportive), CST Veigné et Tauxigny, tous ont montré d'excellentes dispositions balle au pied en effectuant de belles phases de jeux. Des rencontres très bien drivées par Eric Goupy et le directeur de l'école de foot de l'Aube sportive Jean-Jacques Mourot.
L'arrivée du Père Noël la hotte bien chargée, qui a distribué son lot de friandises, a mis ses jeunes enfants sous le charme.