Brocante de l'Aube sportive : une centaine d'exposants

29 juin 2017 - 00:59

Fréquentation convenable pour la brocante mise sur pied par l'Aube sportive. Une forte implication de tous les dirigeants y compris des retraités a permis d'organiser cette animation qui a accueilli une centaine d'exposants répartis sur le parking de la communauté d'Emmaüs, dimanche 25 juin, toute la journée.

Au final, une réelle satisfaction pour le président Aldo Clerici et son équipe qui ont tout mis en œuvre afin d'assurer une logistique et un service de boissons et de restauration rapide de bonne qualité.
Les bénéfices engrangés vont servir à l'achat d'équipements et à assurer des déplacements en priorité pour les jeunes de l'école de foot placée sous l'autorité du compétent Jean-Jacques Mourot.