La belle vitalité de l'Aube sportive

3 juillet 2017 - 13:11

Au cours de la dernière assemblée générale de l'Aube sportive, on a pu constater combien cette association œuvre en direction d'une pratique du football dans le meilleur esprit tout en ne négligeant pas la compétition.
Comme l'a précisé le président Aldo Clerici, l'Aube sportive est riche de 226 licenciés, dont 120 jeunes au sein de l'école de foot placée sous l'autorité de Jean-Jacques Mourot. Pour la prochaine saison, on note la création d'une équipe U17 placée sous la gouverne d'Aurélien Gaucher, tandis que toutes les autres catégories d'âge, des U6 jusqu'aux U16, seront représentées dans les différentes compétitions. Les U13, U15 et U17 visent l'élite dans leurs domaines respectifs.
En seniors, l'équipe 1, qui a fait une belle dernière saison en terminant deuxième ex aequo en deuxième division de district, sera toujours entraînée par Nicolas Moreau, avec cette fois pour objectif la montée. Quant à la réserve, elle sera prise en charge par Jonathan Fouassier, qui succède à Albert Conjaud. L'équipe 3 visera le maintien en cinquième division.
Le bureau : président, Aldo Clerici ; premier vice-président, Phillipe Pecault ; second vice-président, Mohamed Nait Ouhdadi ; secrétaire, Martine Babin ; adjointe, Véronique Dutertre ; trésorière, Jessica Gandon ; adjointe, Sophie Cathelin.