Message de Mr GASSOT sur facebook

21 mai 2018 - 23:28

Ce we, l'Aube Sportive d'Esvres fête ses 80 années d'existence, un beau succès populaire et familial, avec une exposition qui nous a permis de (re) découvrir l'histoire du club et revoir, aux travers des photos, un copain d'enfance, un entraineur, des responsables du club et les nombreux bénévoles qui ont jalonné l'histoire du Club. Ce dimanche matin, un match de l'Amitié entre Esvres et Riesburg s'est déroulé qu'importe le résultat, seule comptera le plaisir de s'être retrouvé. Félicitations, au Président de l'AS, Aldo Clérici ainsi que toute son équipe pour leur engagement au service d'une passion et du rayonnement de notre commune.
Oui, l'AS est un havre d'amitiés et de passion du football...
Très sincèrement,
Jean Christophe