Un bon vide-greniers pour l’Aube

27 juin 2018 - 15:32

Forte fréquentation populaire, dimanche, pour le vide-greniers du club de football de l’Aube sportive, sur le parking d’Emmaüs. Quatre-vingt-cinq exposants sont venus proposer leurs produits.
Toute l’équipe de l’Aube sportive était rassemblée autour de son président, Aldo Clerici, assisté de toute un groupe de bénévoles très investi au niveau de l’organisation et de l’intendance de la buvette et de la vente de sandwich.
Les bénéfices vont financer l’achat de matériel pour les jeunes de l’école de foot.