L’Aube sportive assure sa relève

11 janvier 2019 - 13:51

A l’heure où l’Aube sportive vient de fêter ses 80 ans, ce club dirigé par Aldo Clerici demeure plein de vie ; pour preuve, son école de football qui compte cent dix jeunes, de 5 à 12 ans. L’école est dirigée par Jean Jacques Mourot, aidé par des éducateurs tous diplômés du district.
A l’issue de la première partie des rencontres organisées par le district d’Indre-et-Loire, les résultats sont satisfaisants. « Sans doute résultent-ils de l’envie des enfants, dont quelques filles, et de l’implication sans faille des neuf éducateurs bénévoles du club.»
L’équipe U15 s’est construite sur les fondements de l’entente avec Montbazon, sous la férule de Frédéric, nouvel éducateur qui arrive de la région parisienne. Il faut saluer le groupe U17, fort de vingt-deux adolescents, qui a gagné le droit de monter en première division.