Remise de maillots seniors avec sponsors

L'Aube sportive vise la montée

Les seniors « blancs et bleus » sont de nouveau sur la bonne trajectoire. - Les seniors « blancs et bleus » sont de nouveau sur la bonne trajectoire.Les seniors « blancs et bleus » sont de nouveau sur la bonne trajectoire.
Les seniors « blancs et bleus » sont de nouveau sur la bonne trajectoire.
A l'heure où les deux équipes de seniors de l'Aube sportive vont reprendre les chemins du championnat du district, l'ambition affichée du club présidé par Aldo Clérici c'est la montée en seconde division pour l'équipe fanion. Elle a terminé l'année 2013 en en tête de sa poule avec 28 buts.

L'équipe entraînée par Grégory Georges, assisté par Nicolas Moreau et Nicolas Conjaud, défendra chèrement sa place pour rejoindre la seconde division la prochaine saison. « Quant à l'équipe réserve, évoluant en quatrième division après un départ difficile, elle a remporté ses deux derniers matches et sera l'équipe à battre en 2014 », dixit Aldo Clérici, à la fois président et joueur. Dimanche dernier dans le club house du stade, l'Aube sportive a rassemblé toutes ses forces, ses partenaires, ses bénévoles, ses dirigeants, joueurs anciens et nouveaux. Les jeunes générations du club montent en puissance grâce à une école de foot performante dirigée par Rudy Notarianni. Les seniors « blanc et bleu » sont de nouveau sur la bonne trajectoire et cette seconde partie de saison s'annonce palpitante. Seule ombre au tableau, l'état des terrains. A quand un synthétique ?

Céline Riotteau a commenté Le cri de la victoire environ 9 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix environ 10 heures
Le cri de la victoire environ 13 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix 2 jours