Renouvellement du label FFF pour l'école de foot

ESVRES SUR INDRE RENOUVELLE SON LABEL FFF / ADIDAS

Cliquez pour agrandir
Trois saisons après avoir reçu cette distinction, l'école de Football de l'A.S. Esvres sur Indre a renouvelé son Label Ecole de Football niveau FFF / Adidas. Retour sur cette remise qui s'est déroulée le vendredi 05 juin 2009.

Tous les enfants de l'école de foot s'étaient réunis pour l'occasion au stade Georges Lhermite pour assister à cette remise. Sous la bienveillance du Président local, M. Jean-Claude REBOUSSIN, les éducateurs et dirigeants du club ont ainsi pu être valorisés de leur investissement et de leur travail auprès des 74 licenciés que compte l'école de football. Une belle récompense pour ce club formateur qui oeuvre chaque saison pour le football des plus jeunes et dont tous les éducateurs de catégories de jeunes ont suivi une formation.

Il faut dire qu'avec huit éducateurs diplômés auprès des Débutants, Poussins et Benjamins, les parents ont de quoi être rassurés pour l'encadrement de leurs enfants. Valorisant une implication et un travail de longue haleine, ce renouvellement du Label FFF valorise ainsi la qualité de l'école de football locale. Sensible à la cause sportive dans sa commune, Mme Lucie DEGAIL, Maire d'Esvres sur Indre, avait répondu favorablement à cette invitation. Elle était accompagnée par M. Michel HENTRY, Adjoint aux sports et aux associations. Quelques partenaires du club étaient également présents, comme le Directeur de l'Agence locale du Crédit Agricole.

Après avoir valorisé l'implication des bénévoles du club auprès des enfants, Messieurs Alain BLANCO, Secrétaire Général du District, Michel GODREAU, responsable de la Commission du Football d'Animation, et Victor DE ARAUJO, membre du Comité Directeur du District, pouvaient remettre au club le diplôme et la dotation matérielle associée, avant de prendre le traditionnel verre de l'amitié.
Céline Riotteau a commenté Le cri de la victoire environ 8 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix environ 10 heures
Le cri de la victoire environ 12 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix 2 jours