Stage de Pâques 2010

Le stage de Pâques 2010 s'est déroulé dans de très bonnes conditions, et oui la météo était quand même au rendez-vous ....
Les enfants ont goûter aux divers ateliers technique et physique mit en place par les éducateurs du club de Esvres.
Entre le foot sur exercice de précision, de contrôle de ballon et jeux de tête etc... les enfants ont pu découvrir autre chose que les matchs le week-end.
Céline Riotteau a commenté Le cri de la victoire environ 8 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix environ 10 heures
Le cri de la victoire environ 12 heures
ESVRES U10 2ème équipe / La Croix 2 jours